“Café Philosophique” au CDI du lycée COULOMB

La première séance  “Notre identité dépend-elle des autres ?”  du café-philo s’est déroulée  le mardi 24 septembre, de 12h30 à 13h, au CDI en présence de quelques élèves.

​Le café-philo est un groupe de discussion convivial, libre, destiné à toutes et à tous les élèves/ étudiant(e)s de l’établissement, quel que soit leur niveau, leur filière ou leur classe. Aucune connaissance préalable n’est requise.
Si vous souhaitez nous rejoindre, venez le mardi 15 octobre de 12h30 à 13h avec un gobelet si possible.​
La problématique, choisie par les élèves qui ont assisté au dernier café, sera diffusée prochainement par l’ENT.

​​M. Gombin , Professeur de Philosophie et Mme Schock Giacomotto, Professeure Documentaliste

PS : En photo une sélection d’ouvrages en lien pour certains avec le premier sujet