Venez participer aux activités organisées par la MDL !

Mais avant tout, qu’est-ce que la M.D.L. ? La MDL, Maison Des Lycéens, est une association gérée par les lycéens pour tous les élèves du lycée. Au cours de l’année, des activités telles que du karting, une après-midi patinoire, des sorties ciné… ont été mises en place. Nous animons notamment la vie des internes avec des soirées, des films, du yoga… C’est également nous qui nous occupons des photos de classes. Divers clubs existent tels qu’un club photos argentiques ou le club théâtre d’impro. Nous gérons la salle de musique et la salle 3d, aussi appelée “la cafétéria”, dans laquelle vous pourrez jouer au baby-foot ou bien à des jeux de société tout en buvant un chocolat chaud, café ou un thé.

Coût de l’adhésion : 7€

Si vous avez des propositions à nous faire n’hésitez pas à venir nous en parler ou à nous envoyer un message sur le compte insta mdl_cvl_coulomb ou sur mdlcoulomb@gmail.com

A bientôt !
(article rédigé par le bureau de la MDL)